À l’approche des fêtes, découvrez les chouchous de décembre avec le nouveau Unic pailleté et la gamme Couvent des Minimes.

Coucou les beauty addicts ! Aujourd’hui on va parler beauté pour les fêtes avec mes chouchous de décembre.

Le spray Unic Pailleté

Ce nouveau spray Unic va vous faire craquer ! Comme les autres produits de la gamme que je vous ai déjà présentés, il est enrichi en protéine de soie pour rendre vos cheveux soyeux et brillants. Mais avec la Brume pour cheveux Unic pailletée ce n’est pas seulement la protéine de soie qui fait briller, ce sont aussi les petites paillettes dorées dispersées dans le spray et qui donnent un aspect de fête à votre chevelure. Pour Noël ou le Jour de l’An c’est l’idéal ! Habillez vos cheveux, maquillez-les avec ce spray qui vous donne tout de suite du glamour et un air de fête.

Son petit plus ? Sa douce odeur de pêche qui vous transporte et parfume vos cheveux durablement !

La gamme Couvent des Minimes

Vous cherchez des produits naturels et locaux ? Le Couvent des Minimes est fait pour vous ! Cette marque française propose une large gamme de produits cosmétiques, incluant de la skincare et de parfums élaborés à partir d’éléments naturels, de plantes pour un résultat 100% vegan !

Les engagements de la marque

Ce marque fabrique ses produits de manière locale dans la capitale du parfum : Grasse. Les produits sont à 99% d’origine naturelle, 100% vegan et non testés sur les animaux. Dans mon initiative d’acheter d’avantage de produits bio et plus respectueux de la nature, je trouve cette marque engagée et prometteuse ! La gamme est également garantie sans paraben pour le bien-être de notre peau.

Les produits

J’ai testé plusieurs de leurs produits et je n’ai jamais été déçue ! J’adore leur parfums qui peuvent être floraux ou comme le parfum Remarquable Palmarola ou bien l’eau de Cologne Aqua Solis. Leur différents tons et notes me permettent d’adopter plusieurs senteurs et leur tenue est optimale !

Pour ce qui est de la skincare, je craque complètement pour leurs baumes ! Que ce soit pour le corps ou pour le visage, ils sont bien hydratants et sentent bon sans être trop imposants ! J’ai complètement adopté la crème pour les mains Gardinarius qui hydrate et a un parfum doux et fleuri. Pour les lèvres, j’utilise le baume à lèvres Amorem qui nourrit en profondeur les lèvres, parfait l’hiver ! J’en mets le matin et le soir avant de me coucher pour être parfaitement hydratée toute la journée

Pour ce qui est de ma routine beauté : j’applique le baume à lèvres avant de mettre mon maquillage et mon rouge à lèvres, et si je ne veux qu’un peu de brillance sur mes lèvres je ne laisse que le baume pour un effet naturel. La marque propose un coffret avec ces deux produits, pensez-y pour les fêtes ! C’est le parfait cadeau à (s’) offrir 😉

Mes chouchous de décembre sont complètement adaptés à la période de fin d’année et vous feront sentir féminine et glamour dans votre quotidien et durant les fêtes ! Adoptez-les dès maintenant sur Monacosmetic 😍