Durant la période des sports d’hiver, découvrez les chouchous de février avec la gamme solaire haute protection d’Avène. 

Coucou les beauty addicts ! 😁 Aujourd’hui on va parler protections solaires car on y pense très peu l’hiver mais se protéger en toute saison est primordial, et surtout si vous partez aux sports d’hiver durant vos vacances. Les protections solaires sont indispensables en toute saison. Même s’il présente de nombreux bénéfices pour la peau et le moral, le soleil agresse notre épiderme et peut amener l’apparition de taches et de rides prématurées sur la peau. Protéger son visage avec une crème, notamment avant l’application de son maquillage, crée une barrière entre le soleil et notre peau et l’hydrate en profondeur.

Moi je ne pars jamais au ski sans ma routine solaire Avène ! Ces produits sont devenus mes chouchous car ils m’apportent grâce à leurs différentes utilisations un bronzage parfait quand je reviens de la montagne. 😍 Je vais vous les présenter dans cet article pour vous aider à choisir une bonne routine solaire à ne pas négliger pour votre peau cet hiver !

Pour la protection solaire je ne prends que de l’indice 50 ! Cet indice me permet de prendre le soleil sans brûler et m’apporte un bronzage diffus et naturel.

 

Le spray solaire SPF 50 Avène  

Ce spray s’applique sur tout le corps y compris le visage et vous permet une application facile et diffuse sur la peau. Le spray Avène a une protection 50+ qui est primordiale surtout quand on va au ski puisque nous sommes exposés à un soleil très fort. N’oubliez pas de l’appliquer plusieurs fois, même si celui-ci a une très longue tenue. Personnellement je l’applique sur peau nue ou par dessus ma crème hydratante mais je peux également ajouter du maquillage. 😊

Le lait SPF 50 Avène 

Ce lait est un indispensable de ma routine solaire ! Il m’apporte protection et hydratation tout au long de la journée. À utiliser l’hiver au ski mais aussi l’été à la plage pour une protection optimale de la peau et un fini doux et hydraté ! Ce lait s’utilise sur le corps et son odeur douce et naturelle est très agréable.

Le fluide teinté SPF50 Avène

Pour finir mon bronzage et laisser un fini doré sur la peau j’utilise le fluide teinté d’Avène. Ce fluide dépose une légère teinte dorée en application sur la peau et donne un très joli fini « glowy ». Avène propose un produit qui vous laissera un aspect bonne mine sur la peau et qui vous protègera tout en vous donnant un aspect halé. J’utilise ce fluide à la fin de mes vacances, pour unifier mon bronzage et éviter les marques !

Mes chouchous de février sont faits pour vous protéger du soleil en toutes circonstances et pour revenir toute belle de vos vacances à la montagne ! Adoptez-les dès maintenant sur Monacosmetic 😍